Aide petite entreprise

Pourquoi travailler chez nous ?

Dans un monde globalisé, la compétence linguistique est devenue un des points fort incontournables du salarié. Le maître mot en matière de recrutement de nos jours est la mobilité. Dans ce cadre il est donc parfaitement normal que et le salarié et l’entreprise choisissent d’investir dans la formation professionnelle en langue étrangère et notamment en anglais. L’anglais est devenu la langue de travail sur le plan international. C’est donc tout naturellement que le cpf anglais a été mis en place pour venir en appui au salarié.

Il faut donc comprendre qu’ici, il ne s’agit pas d’un cours simple de formation en anglais. L’objectif à atteindre est de mettre en place des programmes orientés et professionnels, qui vont tenir compte des spécificités liées au statut de salarié.

Obtenez de nouvelles compétences !

Cela veut dire par exemple que dans la pédagogie, l’accent doit être mis sur des points particuliers qui sont liés à la profession de l’apprenant. Il s’agit d’un parcours dans l’absolu le plus personnalisé possible, bien que se faisant en groupe. Etant donné qu’une langue ne peut s’apprendre avec efficacité de manière individuelle, l’interaction avec l’autre est indispensable pour une progression rapide.

C’est justement à cela que servent nos séances d’immersion totale. Lors de ces séances, des professionnels seront mis en contact entre eux et ils auront la possibilité de se mettre carrément dans la peau d’un anglophone. Tout sera mis en œuvre pour que le contact avec la langue devienne une habitude et non plus une contrainte. Cette immersion donne des résultats époustouflants même en peu d’heure. Justement, le nombre d’heures et les horaires sont aménagés en fonction de la disponibilité de l’apprenant. Il est tenu compte du fait que le cpf ne devrait pas porter préjudice aux activités professionnelles. Les horaires sont donc adaptés en fonction de la disponibilité. Notre formation certifiant est la solution qu’il faut à tout professionnel, pour peu que le salarié s’investisse à fond.

 

Et découvrez le meilleur logiciel heures de délégation pour gérer vos mêmes vos heures de délégation 

Blog

  1. 2 Juin 2021Profession libérale : les formalités pour la création d’entreprise227
  2. 2 Nov. 2020Surmonter les difficultés issues du Covid-19 : quelle aide pour les jeunes entreprises ?504
  3. 19 Avril 2020initiez vous aux fondamentaux de la communication et du marketing web695
  4. 31 Mars 2020Une cercleuse manuelle : à quoi ça sert ?738
  5. 13 Mars 2020Créer son entreprise à Saint-Nazaire, dans la Loire-Atlantique741
  6. 4 Août 2019L’importance d’un commissaire aux comptes1099
  7. 22 Juil. 2019Petites entreprises : comment choisir vos bureaux ?759
  8. 28 Mai 2019Trouvez le stand répondant à vos attentes823
  9. 11 Mai 2019Fidensio propose ses services aux petites entreprises comme aux grandes1107
  10. 10 Mai 2019Qu'est ce qu'un ERP?823