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Découvrez Active Contact

Depuis sa création en 2006 par des professionnels de la relation client, Active Contact a pu gravir au rang des meilleurs prestataires de l’expérience client. Afin d’épauler son équipe, ils font appel à un centre d’appel. En revanche, c’est une option présentant de multiples avantages qui doit s’accompagner de certaines mesures. Active Contact propose des offres qui s’adaptent aux besoins de la clientèle ainsi que de ses employés. Au cours de ce texte, vous allez découvrir les particularités de cette entreprise.

Active Contact, pour une meilleure expérience service client

Offrir les meilleurs services clients a toujours été au cœur des préoccupations d’Active Contact. L’organisation propose des conseillers clientèle multilingues s’imprégnant de votre culture ainsi que vos valeurs afin que vous puissiez devenir les meilleurs intermédiaires de votre marque. Par ailleurs, Active Contact accompagne ses clients non seulement pour trouver une meilleure stratégie, mais également pour mettre en place des actions digitales orientées résultats, médias sociaux, e-mailing, web call back etc. L’entreprise dispose des collaborateurs dynamiques, compétents et disponibles pour vous orienter au moment de choisir un canal pour une certaine simplicité sur le parcours client. Ainsi, ses collaborateurs vous accompagnent dans la conception des meilleures façons opérationnelles. La plate-forme propose des solutions pour le meilleur des services clients.

Active Contact se distingue de sa qualité en communication

Une très bonne communication au sein d’un centre d’appel est un élément déterminant pour le succès du service client. Lorsque ce que les employés maîtrisent les valeurs et les pratiques effectives de l’entreprise, ils sont prédisposés à assurer leur rôle avec compétence et confiance. En effet, cette communication transparente au sein de l’organisation permet non seulement d’accroître la motivation du personnel, mais aussi de garantir les meilleurs services. Ainsi il faut noter qu’une bonne communication dans un centre d’appel peut permettre également de déterminer des objectifs plus réalistes et surtout de satisfaire la clientèle.

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