Aide petite entreprise

Obtenir un financement pour prendre des bureaux

Lors du démarrage d’une entreprise, les entrepreneurs ont à l’esprit une liste des cases qu’ils aimeraient cocher. L’espace de travail fait partie des charges à assurer. Comment peuvent-ils ainsi financer cet espace pour pouvoir travailler ? Le coworking peut être un moyen efficace !

Finances d'entreprise

Les banques et les prêteurs commerciaux devront examiner vos livres pour vérifier que votre entreprise dispose des flux de trésorerie nécessaires pour rembourser le prêt. Un prêteur calculera probablement le ratio de couverture du service de la dette de votre entreprise, qui est défini comme étant votre bénéfice net d'exploitation annuel divisé par votre service de la dette total annuel: montant que vous devrez dépenser pour rembourser le principal et les intérêts de votre dette.

Finances personnelles

Les petites entreprises sont généralement contrôlées par un propriétaire ou quelques partenaires. Les banques et les prêteurs commerciaux voudront vérifier votre pointage de crédit personnel et votre historique pour voir si vous avez eu des problèmes financiers dans le passé, tels que des défauts de paiement, des saisies immobilières, des privilèges fiscaux ou des jugements de tribunaux.

Obtenir un financement par Crowdfunding pour louer un espace de coworking

La mention de Crowdfunding ou financement participatif, évoque des collations savoureuses, du café froid, des bières pression et des startups prospères. En fonction de la situation de votre startup, l’un de ces espaces de travail attrayants peut être l’endroit idéal pour lancer votre entreprise. Certaines plate-formes de Crowdfunding permettent aux jeunes entreprises en démarrage de lever des fonds en financement auprès d’un grand groupe d’investisseurs individuels en ligne. En outre, il est important de se renseigner sur les remises accordées aux startups, aux entreprises en phase de démarrage et aux jeunes entrepreneurs, car certains espaces de coworking offrent des remises à ces groupes.

Ainsi, il existe plusieurs moyens pour financer votre espace de travail. Vous pouvez également commencer à travailler en coworking ; ce qui réduirait les coûts.

Financements

  1. 22 Déc. 2018Un business plan solide, la clé de la réussite de l’entrepreneur475