Trouvez le stand répondant à vos attentes

Le service client est une question d'attentes. Et les attentes des clients d’aujourd’hui ont été façonnées par leurs expériences antérieures. Les entreprises doivent satisfaire ou dépasser les attentes de leurs clients.

Le service est loué ou critiqué en raison d'attentes

Après tout, quand entendez-vous les gens parler du service client ? À moins qu'on leur demande spécifiquement à ce sujet, ils en parlent uniquement lorsque le service dépasse les attentes ou ne répond pas aux attentes. Si le service répond aux attentes, il fait ce qui est attendu et ne recevra aucun éloge ou critique. D'autres industries offrent un excellent service client moyennant des frais. Cela a conduit les gens à penser que le seul moyen d’obtenir un excellent service client est de payer une prime. Souvent, les gens paient volontiers plus pour un meilleur service client. Rackspace a des milliers de clients. Dans leur dernier 10-Q, Rackspace déclare.

Tenir au courant des attentes des clients

Nous croyons que notre succès dépend de notre capacité à fournir en conception de stand à nos clients un service de qualité qui non seulement réponde à nos engagements déclarés, mais qui dépasse les attentes en matière de service à la clientèle. D'autres fois, une entreprise peut changer tout un secteur. Voyons un modèle changé l’image de service de l’industrie de la restauration rapide. Il est difficile de placer Chipotle dans la même catégorie que Taco Bell, McDonald’s, Burger King et d’autres établissements de restauration rapide. Il ne répond pas aux attentes d’un restaurant de restauration rapide typique. Il propose un menu beaucoup plus restreint, utilise une viande de qualité supérieure, vise à être écologique et est un peu plus coûteux que les autres. Mais pour le moment, il fait toujours partie de la catégorie restauration rapide.

En fin de compte, cela change les attentes en matière de restauration rapide et oblige les autres à modifier leur menu.

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